Search OpenSanctions

Advanced

Liga por un Internet Seguro

Sanctioned entity
Liga por un Internet Seguro is subject to sanctions. See the individual program listings below.
TypeOrganization[sources]
NameBiztonságos Internet Liga · Lega għal Internet Sikur · Liga Bezpiecznego Internetu · Liga bezpečného internetu · Liga da Internet Segura · 14 more...[sources]
Other nameЛига безопасного интернета[sources]
Legal formnot available[sources]
CountryRussia[sources]
E-Mailinfo@ligainternet.ru[sources]
Phone+78007005676[sources]
Websiteligainternet.ru[sources]
Statusnot available[sources]
Source linkgels-avoirs.dgtresor.gouv.fr[sources]
Created at[sources]
Last changedLast checkedFirst seen

Descriptions

Associated individuals: Ekaterina Mikhailovna Mizulina; Konstantin Valerevich Malofeev

Belgian Financial Sanctions,

Associated individuals: Ekaterina Mikhailovna Mizulina; Konstantin Valerevich Malofeev

EU Financial Sanctions Files (FSF),

Personnes associées : Ekaterina Mikhailovna Mizulina; Konstantin Valerevich Malofeev - La ligue pour un internet sûr est une organisation paragouvernementale russe cofondée par le propriétaire de la chaîne de télévision Tsargrad TV, Konstantin Malofeev, avec le soutien du gouvernement russe. La ligue pour un internet sûr permet au gouvernement russe de renforcer les pratiques en matière de censure en réduisant au silence les créateurs de contenu et les artistes sur internet qui produisent des contenus ne correspondant pas à la ligne officielle du gouvernement russe. La ligue pour un internet sûr introduit des plaintes officielles auprès des services répressifs russes contre des créateurs russes de contenus sur internet, à savoir des blogueurs, ainsi que des musiciens, des célébrités et des influenceurs. En recourant à la menace d’imposer des mesures punitives ou économiques, la ligue pour un internet sûr tente de pousser les créateurs de contenus et artistes sur internet soit à supprimer des contenus antigouvernementaux, soit à créer des contenus favorables au gouvernement russe et faisant les éloges de ses politiques. La ligue pour un internet sûr est donc responsable de violations graves et systématiques de la liberté d’opinion et d’expression, qui suscitent également de graves préoccupations au regard des objectifs de la politique étrangère et de sécurité commune énoncés à l’article 21 du traité sur l’Union européenne.

French Freezing of Assets,

Relationships

Data sources

French Freezing of Assets6,266

The register lists all persons, entities and vessels subject to asset freezing measures in force on French territory, pursuant to national, European and international (UN) provisions.

France · Ministry of Economy, Finance, and Recovery

EU Financial Sanctions Files (FSF)6,054

As part of the Common Foreign Security Policy the European Union publishes a sanctions list that is implemented by all member states.

European Union · European External Action Service

Belgian Financial Sanctions6,321

Belgium extends the European FSF sanctions list on the basis of a national terrorist list, issued by the National Security Council

Belgium · Federal Public Service Finance


Source data IDs: eu-fsf-eu-11118-89 · fr-ga-7128

For experts: raw data explorer